PHOTO PRESSE 01.jpg

CHRISTOPHE CHARRET

Président fondateur 
de la marque "C'est moi qui l'ai fait pour vous"

 

C'est moi qui l'ai fait pour vous est une marque de cosmétique bio. Vous avez souhaité devenir partenaire du prix Les Perles du beau livre

Pour vous, quel est le lien entre la cosmétique et le beau livre ?


J'ai créé les recettes de mes cosmétiques en partant d'une page blanche. Ces pages ont été remplies, raturées puis finalement validées par une mise en production. Une couverture de livre c’est un peu comme un packaging,

il doit suggérer une partie de ce qu'il recèle. La manière d'y parvenir peut-être subtile ou évidente selon le but recherché. L'accueil de la clientèle est comparable à l'accueil du lectorat. Une fois mis entre les mains du client(e) ou du lecteur(rice), c’est à lui de décider du succès ou de l'échec de ce qui est sorti de votre tête et de votre âme.

Pour Les Perles du beau livre la transmission est un élément important, relayer les savoirs-faire, revenir aux essentiels, aux belles choses tout en y apportant un souffle nouveau.

Pour notre marque C'est moi qui l'ai fait pour vous c'est la même chose, des produits bio et sains avec des senteurs uniques. Éveiller les sensibilités, les sens en soignant les détails.

Pour moi que l'on propose un produit ou un contenu, l’ élément indispensable reste l’amour du travail bien fait, la passion qu’on y met et pour qui on le fait. 

Dès lors pourquoi se priver de tisser un lien d'emblée avec celles et ceux que l'on veut séduire.